Les Anges sont-ils à nos Côtés?

Depuis les Premiers textes Egyptiens, les anges sont considérés comme des messagers.
Les écrits originels Ethiopiens (issus du livre d’Hénoch) ont été découverts 200 ans avant Jésus Christ.

Ils comportaient la liste la plus ancienne des anges répertoriés à cette époque. Nous sommes nombreux à accorder aux anges une place très particulière. Les anges auraient le don de pouvoir nous aider au cours de notre existence et seraient là à chaque moment de notre vie, mais aussi à notre service si nous en faisons la demande. Beaucoup d’entre nous ont l’habitude de parler de leur ange gardien…
Et si les anges avaient bien la mission de nous guider et nous aider à franchir les étapes, les épreuves mais aussi pour des choses plus anodines tout au long de notre destinée?
Il suffirait de les appeler et de les nommer pour qu’ils soient tout simplement heureux de nous aider. En lien également avec notre âme, ils nous guideraient vers notre mission de vie.
Voici une assistance dont on ne devrait me semble t’il, ne pas se priver.
Mais alors comment rentrer en contact avec les anges? Il essaieraient au quotidien de nous aider sans que nous en ayons conscience.
Pour Doreen Virtue spécialiste américaine, auteur reconnue, il ne fait aucun doute, les anges sont bien à nos côtés. Ils nous accompagnent tout au long de notre chemin. Ayant la faculté de communiquer avec les anges et les archanges, elle a élaboré entre autre, un jeu de cartes qui comporte 15 archanges. Parfait à mon avis pour vous initier à ce contact particulier. Il est ainsi facile d’avoir accès aux messages que les anges souhaitent vous transmettre. Ce jeu est un compagnon de route ludique et très réconfortant dans les passages compliqués et lors d’interrogations personnelles que chacun peut expérimenter au fil du temps. Il est disponible sur internet et dans divers magasins ésotériques. Tentez l’expérience, vous vous sentirez alors soutenu et guidé de manière indéfectible.
Soyez également attentif aux signes: plumes, chansons, synchronicités… et aux séquences chiffrées que vous voyez sur votre téléphone, sur votre réveil matin ou sur tout autre support. C’est de cette façon que les anges essaient de nous contacter et d’attirer notre attention. Certains chiffres se répètent parfois tels que :111, 2222, 1234, ils suffit d’aller sur le web et vous connaitrez alors leur signification.

Marie-Laurence Camus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *