Notre Âme survit elle après la mort?

Depuis des millénaires, l’ensemble des civilisations véhiculent à travers les traditions et les croyances, l’idée que l’Âme ne meurt jamais et poursuit son chemin d’évolution sur d’autres plans après la mort. Certains d’entre nous ont vécu des expériences de mort imminente et reviennent métamorphosés suite à ce phénomène. Mais qu’en est il vraiment? L’âme a t’elle son propre chemin en dehors de notre enveloppe physique?
Des études très sérieuses ont été réalisées sur le sujet, des médecins et scientifiques tendent à confirmer cette hypothèse…
En effet, certains scientifiques indépendants démontrent que le cerveau est un récepteur d’informations à la disposition entre autre de la conscience individuelle (notre âme?).
Il est aujourd’hui reconnu dans des revues scientifiques consacrées, que l’on ne peut pas identifier la matière comme étant le siège de notre existence.
Notre âme serait donc notre être profond, qui aurait la faculté de passer d’une dimension à une autre.
De nombreux physiciens s’accordent à penser qu’il existe différentes dimensions avec des niveaux vibratoires distincts. Ainsi donc notre âme serait éternelle, telle que les anciennes civilisations l’ont toujours défini. Quelle bonne nouvelle !
La mort ne serait qu’un changement d’état, une sorte de re-naissance, notre âme vibrerait sur un autre plan, ce qui nous permettrait d’accéder à d’autres dimensions, en relation avec notre vibration personnelle. Celle-ci évoluerait au fil de nos incarnations pour expérimenter de nouvelles situations, nous serions tous ici-bas, à l’école de la vie, pour évoluer.
Voici un concept tout à fait séduisant! De nombreux témoignages de physiciens sont disponibles sur Youtube, je vous propose donc d’investiguer ce territoire absolument passionnant.

Marie-Laurence Camus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *